Arsenal s'impose à domicile face à Everton : Song passeur décisif

Publié le par Atango

Une superbe passe, un but phénoménal. Juste ce qu'il fallait pour venir à bout d'une équipe d'Everton qui était venue pour tout fermer et tenter des contres. Pendant une heure complète de jeu, les hommes d'Arsène Wenger ont cherché en vain la bonne combinaison, avant ce coup de génie des deux joueurs décisifs du moment.

 

Seul l'appel de Van Persie est classique, la suite est brillantissime. La passe d'Alex Song est un geste technique de grande classe : la position du corps, le mouvement du pied, le dosage, tout est parfait. Quant à la frappe sans contrôle du batave, elle est juste fantastique, et le meilleur buteur des Gunners a bien mérité la standing ovation de l'Emirates, et les applaudissements de Thierry Henry.

 

Alex_Robin.jpg

 

Avec cette victoire, Arsenal finit de corriger son démarrage calamiteux, et entre pour la première fois de la saison dans le groupe des quatre premiers. Juste devant, Tottenham, impressionnant de régularité cette saison, et les deux ogres de Manchester. Chelsea, cinquième, n'a pas dit son dernier mot. Autant dire que la bataille pour le Big Four est plus que jamais pimentée, pour le plus grand bonheur des amateurs de la Premier League.

 

Et le plaisir est d'autant plus fort que nos joueurs brillent au firmament du foot anglais. Et Alex, avec sa nouvelle crête iroquoise, est excellent en ce moment.

 

Just enjoy.

 

Pour voir le but, cliquer ici.

Publié dans En vidéo

Commenter cet article

maillot de foot pas cher 28/03/2016 04:31

Arsenal avec cette victoire rend les fans heureux et impressionnant,
Great Premier League !!!