Lettre à coach Yoss

Publié le par Billy

Coach Yoosss
 
L'autre day après mon work je suis go seat devant ma TV pour look le ndamba que tes djos devaient guio contre le Barça.


Mon cœur était fall dans mon bèlè car je ne knowais pas comment tu devais do pour bolè avec les djos là mais j'avais confiance.


Ma Nga qui vient de born est came me guip le mouna mais je lui ai tell de passer son chemin nayooooo.


Lorsque le match a beguin j'ai compris que les vrais ways avaient beguin.


 Le Barça a beguin a guio ce que les whites eux ils call "le beau jeu, le spectacle, le jeu léché". J'ai falla mon réfré Eto'o, un time j'ai même mimba qu'il était seat au banc parce que je mimbayait que le djo qui guioyait lato gauche était un new comer de mourinho et lorsque le djo qu'on call "a môt" a hold lui la rougeôle la diarrhée a beguin chez moi. Mais heureusement que les ndamboteurs de l'Inter ont lock leurs lass et on guio un way que le "grommologue" qui speakait sur intoxsport a call que "la générosité, la tactique, la rigueur, le calcul, la lecture du jeu de l'adversaire, le sens du placement et enfin une bonne préparation psychologique".


Flop de môt que j'ai meet after ont tell que l'Inter n'a rien guio mais comme on tell au ledge : "quand quelque chose veut te faire, fait quoi fait quoi ça te fait".


Coach Yossss, a beg call notre coach Paul NGWET pour lui speak mbindi et lui tell comment on do pour bloquer Robin la fusée pour que nous aussi au pays on lap un peu à la World Cup en AFSUD.


PS: toi même tu vas wanda que pourquoi le djo ci il me write que maintenant c'est parceque toi même tu as do que je win un koté et je suis go jong sôôtéééé et je viens seulement de me wake up.

Ton petit Billy.

Publié dans Billy

Commenter cet article