Cher ami Ibra

Publié le par Dan

Cher ami Ibra, moi je ne ya pas pourquoi même les gens disent que tu es feyman hein. Si on regarde bien votre histoire là, c´est Mon-riz-no le tchouka et le prési de l´Inter le feyman. Je ne sais pas moi comment ils ont réussi à échanger une fausse monnaie comme toi pour prendre la pièce d´or Etoo Fils. Popo, c'est pas génial du tout, et il faut que la FIFA regarde bien l´affaire là, si Pet-pet d´ongola n´est pas lui que complice avec les gens de l'Inter pour faire la frappe.

 Parce que ce djo la même hein, avait lui accouché un argument que "feeling" et ça wanda les gens ici dehors. La façon même que il s´habille, c'est comme si il a eu l'argent cette année.

Mais je te dis moi que Achiaaa ya ? Il faut toi laisser. Moi si je suis prési de Barça hein, c'est que je vais appeler le prési de Lyon Jean-Michel Les lass, si il peut même te prendre même cadeau, parce que je suis sûr qu'à Lyon tu peux même toi jouer.

Moi Dan ton ami, je t'invite le 22 mai pour venir voir comment Bayern atomise une équipe qui veut jouer le béton armé comme Inter hier soir. Nous on a pas nous les grands joueurs comme Eto'o qui est le meilleur 9 du monde, mais on a nous Olic qui court partout et tamponne le ballon qui blesse même sa tête. Mais si Inter veut jouer comme hier avec nous ? Walaï mongnan Ibra, ils vont que regretté ça.

 Pour l´invitation, vient avec tes autres amis kengué comme Christiano Ronaldo, Kaka, Ronnie et Messi pour voir que le football c´est d'abord que le cœur. Pour ça je félicite cousin Eto'o pour son apportement que il apporte à Inter. Je ne sais si le djo de Eto'o là avait gardé la Champions-ligue dans sa poche pour se balader avec comme ça. Ce n´est pas pour lui hein, nous Bayern on va arracher ca.

Voilà ce que je voulais moi te dire ce matin.

Condoléancement, Dani.

Publié dans Danny Boy

Commenter cet article

THE KING Chogami Z 19/07/2010 07:47


Haïyaa ! papa, mon djo, je trouve que tu es un qu'un qu'un qui parle que bien. Parce qué éh la manièn qué les gens là ont joués à couz' Eto'o tzi ça ne m'a pas plaît beaucoup beaucoup.

A bientôt, mbombo !!!

TKC


jean le macon 29/04/2010 13:50


welcome broda ,on espere de lire un peu souvent