En vidéo : Eto'o marque face à Cesena

Publié le par Atango

Dans un match comptant pour la 16e journée du championnat italien, l'Inter de Leonardo a battu une courageuse équipe de Cesena, 3-2. Les Nerrazzurri ont mené 2-0, puis se sont fait rejoindre au score, avant que Christian Chivu, l'homme casqué du scudetto, ne vienne sceller le sort du match.


Eto-o_cesena.jpg

Samuel Eto'o, très en verve, a marqué le premier but de son équipe dès la 14e minute. Il est à l'origine, juste une minute plus tard, du deuxième but, avec un bijou de passe qui a mis en orbite Pandev. Le Macédonien, jouant juste pour une fois, n'avait plus qu'à servir un Diego Milito idéalement placé. A noter que tous les buts de cette rencontre ont été marqués en première mi-temps.


Samuel Eto'o est apparu plus tranquille en deuxième période, économisant ses efforts pour ne participer qu'aux phases offensives. Il faut dire que, depuis leur retour d'Asie, les Milanais jouent trois matches par semaines. Néanmoins, le capitaine des Lions a failli aggraver le score à la 60e minute, sur une belle combinaison dans la surface adverse. Mais son tir, tout en force, s'est écrasé sur la barre transversale.


Avec cette victoire, la cinquième d'affilée pour une équipe qui tourne à plein régime depuis l'arrivée de son nouveau coach, l'Inter reste au contact de l'échappée dans le Calcio. Pas mal pour un groupe qui semblait en pleine capilotade à la fin de l'année 2010.


Vidéo : 

Publié dans En vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article