Lettre à Pâ God

Publié le par Billy

 Pâ God,

 

Toi-même tu know que on ne peut rien do sans te ask. Voilà pourquoi moi ton mouna Billy je me suis tell que je devais te write.

 

Pâ God,

 

Today j'ai boro le koti et la cravate vert-rouge-jaune pour te write et je n'ai même pas jong parce que je know que les vrais vrais ways sont en train de came mbindi mbindi.

 

Pâ God,

 

l'autre day, après avoir fini d'enjoy le guio où l'Inter a ndomo le Barça, j'ai write à coach Yoss de show à Paul Gwet son ngwati pour que nos layons eux aussi ils guio mô au Mondial pour que nous aussi on win. Mais un way m'a wanda... c'est comme si coach Yoss est go directement gui le way là aux ndamboteurs eux-mêmes avec all leurs supporters : la mo nga que on call Shakira elle sing les Zangalewa comme si elle knowait que c'était la chanson des molas qui doivent win la coupe du monde qu'elle devait choose.  Ngando Picket que nous tous on know que à la World Cup 2002 on avait bahat qu'il go chek pour les Layons chez les Ndjamans, voilà qu'on le meet sur flop de pictures chez les whites avec son gros bang-long et son big bêlê vert-rouge-jaune. Comme si eux-mêmes les whites ils biguin déjà à bringuer que les Layons doivent win en AFSUD.

 

Les Layons même ont signé l'indien que ils doivent tout win :  le djo qu'on call Samuel Eto'o que Gwandiola tellait qu'il n'avait pas le feeling a encore win la coupe mercredi. Et ce n'est pas encore bolê parce qu'il a tell que le feeling là va go sur le Scudetto et la "Tchaspiomsligue" ; Papy magnan que all môt tell qu'il doit lep le way là dit "niet" en winant aussi en Turquie.

Le mbindi qui ne veut pas guio en défense qu'on call Mbia a guive le championnat à Marseille après avoir déjà win la coupe.

Le ngwati là est mêm go chez un arménien qui a le nom camer que on call Apoula qui est venu helep le club qu'on call Paris Saint-Germain à win la coupe chez les Foulassi. Il y'a même mon bro qu'on call Ndolo Tignyemb que lui il a même déjà beguin à win les ways en AFSUD pour nous show que là-bas c'est easy de win.

 

Pâ God,

 

comme bientôt Paul Gwet doit cômôt la liste de 30 djos qui vont d'abord aller tcham entre eux pour know les 23 qui vont go win le way là chez Mandela, ce que moi je veux seulement te ask c'est que tu do que le ngwati de coch Yoss soit multiplié par 1000 pour que nous aussi on stay avec la coupe là chez nous.

 

Pour les siècles des siècles, Amen.Ton mouna Billy.

Publié dans Billy

Commenter cet article