Nancy 1 - OM 3 : Mbia, le "buteur volant"

Publié le par Atango

 

Mardi 20 décembre 2011, l'ASNL reçoit l'OM en match avancé de la 19e journée de Ligue 1. Quatre Lions Indomptables sur la feuille de match : Nkoulou et Mbia chez les Olympiens, Ndy Assembe et Moukandjo (entré à la mi-temps) chez les Nancéens.

 

C'est à la 41e minute que ça se passe. Alors que Nancy vient de revenir au score (1-1), Karaboue foire lamentablement un début de contre-attaque, et c'est Amalfitano qui hérite du ballon pour l'OM. Centre parfait vers la zone de vérité de l'adversaire. Stéphane Mbia décolle, Ndy Assembe aussi. Mais c'est le Marseillais qui gagne ce duel volant, signant ainsi une superbe réalisation.

 

Par contre, pour la célébration des buts, il y a encore quelques leçons à prendre.

 

Mbia_2.jpg

 

En tout cas, avec une victoire finale 1-3, les Marseillais partent en vacances avec une forte chance de rejoindre le haut du tableau. Les Olympiens s'emparent provisoirement de la 5e place, aux portes de l'Europe, en attendant les résulats de Saint-Etienne, Rennes et Toulouse ce mercredi 21 décembre. Quant aux Lorrains, ils commencent à flirter dangereusement avec l'enfer, puisque cette défaite les relègue à seul point de Nice, premier reléguable.

 

Les buts en vidéo : 

 

 

Publié dans En vidéo

Commenter cet article