Samuel Eto'o : premier match, premier but (en vidéo)

Publié le par Atango

Entré à la 60e minute du match qui opposait le FK Rostov à l'Anzhi Makhachkala, le goléador camerounais a annoncé la couleur en marquant à la 80e minute son premier but de la saison pour sa nouvelle équipe. Score final : 1-1.

 

Eto-o_Anzhi1.jpg

 

Quant à cette nouvelle formation dans laquelle le capitaine des Lions Indomptables débarque, difficile de se faire réellement une idée de son système de jeu, mais on sera désolé de dire que cette équipe ressemble un peu trop à l'Inter : même manque de densité dans l'axe du milieu et même manque de cohésion dans le jeu. Il faut y ajouter les lacunes techniques de la quasi totalité des joueurs, mais ça on s'y attendait. Samuel Eto'o a remplacé le Brésilien Tardelli, le "9" maison, mais on est curieux de voir ce que donnerait l'association des deux joueurs dans un 4-4-2 classique.

 

Benoît Angbwa, titulaire tout le long du match, a livré une prestation correcte sans être transcendante. On aura eu le plaisir d'apercevoir R. Carlos, pardon, P. CAPNOC (vive l'alphabet cyrillique). L'homme qui a supprimé dans le football les postes de latéral et d'ailier (il faisait les deux) n'a plus  la même énergie stupéfiante que dans ses vertes années, mais il a gardé ses qualités techniques, et s'est recentré dans une position de "8" classique.

 

En vidéo, les deux buts dont celui d'Eto'o. Pardon, ЭTO'O.

 

But Kalachev

 

But Eto'o

Publié dans En vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article