Van Persie celebrates by kissing Song's boot

Publié le par Atango

Les hommes d'Arsène Wenger sont en pleine bourre, et les Reds, qui comptent dans leurs rangs l'infâme Luis Suarez (oui, celui qui à la Coupe du Monde 2010 a barré la route au Ghana en jouant les gardiens de buts), en ont été victimes ce samedi 03 mars 2012.


Le fait marquant du match : l'accident dont a été victime Mikel Arteta à la 51e minute. L'Espagnol, heurté par Henderson (on espère pour le joueur anglais qu'il ne l'a pas fait exprès), tombe et reste immobile sur la pelouse. Personne ne veut plus voir ce genre d'images, et c'est avec une standing ovation que les médecins et les secouristes finissent par emporter le n° 8 londonien sur une civière. Aux dernières nouvelles, il souffrirait d'une fracture de la mandibule et d'une commotion cérébrale, ce qui signifierait la fin de la saison pour lui.

 

Van-Persie-kisses-Song-s-boot.jpg


Au compteur, les Gunners, vainqueurs 1-2, réussissent le hold-up parfait, car malgré une domination très nette des locaux, ils ont planté deux fois en jouant contre leur nature, c'est-à-dire en ayant très peu l'occasion de contrôler le ballon. Les deux buts sont de l'inévitable Robin Van Persie, qui a donné le ton. Ainsi, Scezny y est allé de son penalty stoppé (en deux temps svp), Koscielny a marqué son traditionnel csc, Diaby, revenant de blessure, est sorti à la 80e minute... sur blessure évidemment, et Alexandre Song a attendu le money time pour délivrer sa passe magique venue du cosmos.


A la fin, "Van Persie celebrates by kissing Song's boot". Evidemment.

 

Vidéo :

 

Publié dans En vidéo

Commenter cet article