Victoire de Shalke 04 face à Augsburg : Matip passeur

Publié le par Atango

Joël Matip est l'auteur d'une passe de la tête pour Raul, sur le troisième but qui a assuré la victoire (3-1) de son équipe face à Augsburg.

 

Sur un corner botté par Draxler, le jeune Lion Indomptable monte plus haut que tout le monde et remise dans son dos. Raul, lancé, arrive le premier sur le ballon et frappe de la tête. Verhagh repousse, mais le ballon avait franchi la ligne, et l'arbitre ne s'y est pas trompé.

 

Joel_Matip_2011-08-03-2.jpg

 

Ce but marqué à la 84e minute scelle le sort du match en faveur des bleus et blancs. Depuis le début de la saison, Joël Matip est titulaire dans l'axe de la défense, et il amène régulièrement sa grande carcasse dans les surfaces adverses sur les balles arêtées. Souvent avec bonheur, comme pour ce but qui consacre une équipe décidée à rester dans le haut du tableau cette saison.

 

Quatrième de la Bundesliga, Shalke n'est qu'à trois points du leader bavarois (l'inévitable Bayern). Quant au FC Augsburg, il était dernier en arrivant à Gelsenkirschen. Avec 11 points, il demeure lanterne rouge après cette défaite, avec comme compagnons de misère Freiburg (13 points) et Kaiserslautern de Kouemaha (14 points).

 

Publié dans En vidéo

Commenter cet article

Frieda 05/12/2011 10:11

Bonjour Atango
Toujours un plaisir d'avoir les news des Lions
dans leurs clubs Pro
Bisous
Frieda